Les moyens de paiement de Blackbelt 



Pour finaliser votre commande de ceintures d’arts martiaux personnalisées, vous aurez le choix entre Stripe et Paypal pour le paiement.

Vous trouverez ci-dessous des détails sur les moyens de paiement que nous proposons.


Paiement par carte de crédit via Stripe

C'est la méthode de paiement la plus simple sur Blackbelt : vous n’avez besoin que d’une carte de crédit. 

Voici la liste des cartes acceptées : MasterCard, Visa et American Express. La devise de  paiement est l’EURO, converti par votre banque si votre compte est dans une autre devise.

Le débit de votre compte bancaire est immédiat (peut prendre quelques jours selon les détails de votre compte).



Vos informations de carte de crédit ne seront pas stockées. Les informations de paiement seront uniquement transmises à votre banque, à partir de notre site web. 


Ensuite, votre banque acceptera ou refusera l'autorisation, et vos informations seront ensuite supprimées. Les 4 derniers chiffres du numéro de carte sont les seuls éléments conservés.




Les paiements par carte de crédit sont-ils sécurisés ?

Bien entendu ! Stripe est une plate-forme de paiement mondialement connue, conçue pour accepter le paiement par carte de crédit directement sur le site Web du vendeur. La technologie Stripe est très avancée, mise à jour régulièrement et respecte les protocoles de sécurité les plus exigeants.



De plus, combiné au protocole de sécurité TSL/SSL présent sur le site, Blackbelt vous offre la meilleure sécurité que vous pouvez imaginer aujourd'hui. 

Stripe est le principal processeur de paiement pour Shopify, Adidas, Amazon, Google, etc





Autres modes de paiement


PayPal


PayPal offre un système de service de paiement en ligne dans le monde entier. La plateforme sert d'alternative au paiement par chèque ou par carte bancaire. Le site opère notamment comme étant un procédé de paiement pour les sites de commerce électronique.

Un paiement accéléré : 

Vos coordonnées bancaires sont enregistrées de manière sécurisée dans le compte PayPal. Vous n'avez donc besoin que de votre adresse email et votre mot de passe pour payer vos achats avec PayPal, et plus besoin de saisir vos coordonnées bancaires à chaque achat.


Protection contre la FraudeChacune des transactions est surveillée 24h/24, 7j/7, pour prévenir la fraude, l'hameçonnage par email et l'usurpation d'identité.

Cryptage des données

Chaque transaction est sécurisée par la technologie de cryptage avancée, et de protection des achats.

(Autres modes de paiement à envisager ?)