* Prise en compte des commandes 


Du lundi au vendredi, toutes les commandes validées avant 12h30 sont prises en compte et ajoutées au planning de réalisation du jour-même.

Pour les commandes validées durant le week-end : la préparation commencera dès le lundi matin.

Dans la mesure où nos ceintures sont personnalisées, le processus prend entre 5 et 7 jours.

* Frais et délais d’envoi

Ensuite, nous expédions votre commande gratuitement, par Colissimo, à destination de la France, dès deux ceintures achetées.

Pour une ceinture, les frais de port sont de 5 €


Vous pouvez vous faire livrer à l'adresse de votre choix : domicile, travail ou toute autre adresse que vous souhaitez.


Si vous habitez en France métropolitaine, vous serez donc livré sous 48h ouvrées.

 

* Suivi de commandes

Pour vous permettre un suivi optimisé, vous allez recevoir un e-mail à chaque étape du traitement de votre commande. 

Vous pouvez vous connecter à votre compte sur le site https://blackbelt.fr/ pour suivre en direct l’état de votre commande. Vous y trouverez l’état d’avancement et vous aurez toutes les informations concernant l’état de votre commande

Vous pourrez également savoir où se trouve actuellement votre commande grâce au numéro de suivi de votre colis.

 

En cas de problème ou de question, contactez-nous par téléphone au 0667371240, du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h00, ou par mail via notre formulaire de contact (> lien vers https://blackbelt.fr/pages/contactez-nous)

 

* Retour des commandes 

 

Veuillez noter que vous n'avez pas de droit de rétractation pour les articles customisés et personnalisés qui sont fabriqués uniquement pour vous. Ces articles ne peuvent pas être retournés sauf en cas de défaut de fabrication.